Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du petit choupinou
16 mars 2011

Je suis grande soeur !

Ma petite soeur est née le 5 mars à 22h03, elle pesait 3kg et mesurait 48 cm. Elle s'appelle Emilie, moi au départ je voulais l'appeler Hariet, comme la petite soeur de Franklin, la tortue, mais finalement j'ai changé d'avis, je préfère Marie. Mes parents, pas franchement convaincus, ont choisi Emilie et Marie en deuxième prénom mais pour moi, ma petite soeur s'appelle Emilie-Marie !

Je suis allée la voir à la clinique, j'ai amené un petit bouquet de fleur à ma maman, que j'ai cueillies dans le jardin de mamie et j'ai choisi un doudou pour ma petite soeur (des fois qu'elle ait l'idée "saute et grenue" de prendre le mien).

IMG_2737_800 IMG_2892_800

 

Je suis contente de l'avoir mais je veux pas encore partager ma maman. C'est encore un peu difficile !

J'ai aussi du mal a lui prêter ses propres affaires : je squatte son transat et quand maman me dit de le rendre parce qu'Emilie est toute petite, qu'elle en a besoin parce qu'elle marche pas encore, je lui dit "Nooon! Attends je vais lui apprendre à marcher!"

Parait qu'elle va grandir et que je pourrais lui apprendre des bêtises, j'en ai déjà quelques unes sous le coude : se mettre les doigts dans le nez pour chercher des mickeys par exemple (ma préférée !!)  

IMG_2759_800

 

IMG_2754_800

Et en prime la page scrapbooking de ma tata-marraine pour l'occasion : Emilie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
il faut apprendre à devenir la grande soeur. Lorsqu' Emilie marchera, ça sera plus facile de partager maman et papa aussi.<br /> Bisous pour tous les quatre: C'est "la famille".
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité