Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du petit choupinou
18 mars 2011

J'ai trois ans !

Le 17, j'ai eu trois ans. Moi qui aime pas trop, en ce moment, qu'on me dise que je suis une grande fille, j'ai été servie !

D'abord le matin, c'est le docteur qui m'a déclarée apte à souffler mes bougies à l'occasion de la visite des trois ans parce que je mesure 98cm et je pèse 15.6kg !

Mais finalement c'est pas si mal d'avoir son anniversaire : on a des cadeaux ! Et moi j'ai été gâtée tout au long de la journée...

 IMG_2783_800 

DSC04241_800

IMG_2846_800

Et puis j'ai soufflé mes bougies...

IMG_2821_800

... mais elles se rallumaient tout le temps, les coquiiiiines !

IMG_2815_800 IMG_2827_800

 

J'adooore mes nouveaux joujoux, faut dire que je suis en plein dans ma période dinosaures (d'ailleurs faut que je vous en parle un de ces quatre!)

IMG_2853_800

 

Ma petite soeur elle, elle est encore trop petite pour jouer, ça tombe bien parce que j'ai pas trop envie de lui prêter mes affaires. Mais pour le moment, apparemment, elle s'en fout !

DSC04227_800

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité