Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du petit choupinou
1 juin 2009

Bébé nageur

Depuis septembre, des fois le samedi matin je vais aux bébés nageurs... Je dis des fois parce que la formule mathématique déclenchant la séance est extrêmement compliquée, elle intègre non seulement certaines données météoroligues, d'autres relatives au calendrier scolaire ou à la goutte au nez, mais aussi et surtout le fait que la séance commence à 9h00 (pour un samedi matin, paraît que c'est rude)...

Bref au début c'était sans plus : pas vraiment contre sans pour autant être vraiment adepte (faut dire que maman c'était pas son truc du tout...).

IMG_0898_800

Et puis au fil des séances, j'y ai un peu pris goût et pas seulement en buvant la tasse de temps en temps...

IMG_2409_800 IMG_2398_800 IMG_2783_800

...j'ai fait du tapis...

IMG_2384_800

... j'ai fait la loutre...

IMG_2512_800

Et maintenant je m'amuse comme une petite folle, la preuve jusqu'à plus soif (je sais, elle était facile..)

Vivement la prochaine séance avant l'étape suivante : la plage cet été!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi je dis bravo Alice !!! D'abord pour l'imitation de la loutre (très ressemblant) mais surtout pour avoir réussi à faire rentrer maman dans la piscine. Tu es vraiment la meilleure Alice.
Répondre
E
non mais c'est quoi cette piscine de folie. Noëlie veut la même, bon Ok JE veut la même.
Répondre
L
Roohoohoo, moi j'aime beaucoup la loutre ;) <br /> <br /> On ne voit pas encore la première vidéo... je reviendrais plus tard !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité