Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du petit choupinou
30 mai 2009

Mon pont de l'ascension...

Vendredi dernier, je suis allée voir ma Grand-Mamy à Toulon. Elle m'avait préparé une belle surprise : une poupée quasiment aussi grande que moi, parait que c'était celle de ma grand-tatie Nicole. J'étais pas qu'un peu impressionnée, au début j'osais par trop la toucher.

IMG_4924_P80_800

J'avais amené mes livres pour les montrer à ma Grand-Mamy. On a lu quelques histoires, parce que Grand-Mamy ne les connaissait pas celles-la.

IMG_4920_P80_800   ScreenShot032

Samedi, j'étais à Belcodène, chez Papinou et Maminou. Y'avait ma cousine Eléa et on a commencé par faire les petites folles dans l'eau.

DSC08301_800

DSC08293_800

Et puis on a joué à un grand jeu plutôt... gonflé (c'est Papinou qu'a pompé). Moi j'étais pas très rassurée, au début j'ai pas voulu y aller, mais Eléa elle s'est beaucoup amusée.

DSC08313_800  DSC08312_800

Du coup finalement, un peu plus tard, j'ai essayé et tout compte fait ça m'a bien plu.

DSC08316_800  DSC08317_800

Papinou, range pas ta pompe, je reviens la semaine prochaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Non mais je rêve ou ma nièce montre déjà son nombril... non mais c'est quoi ce bikini !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité