Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du petit choupinou
3 mai 2009

Mes vacances à...

DSC07888_800

C'est la campagne, y'a la maison des vacances et là c'est opération changement d'air.

DSC07909_800

Le problème c'est que l'air était plutôt humide pendant cette semaine, il a donc fallu trouver des activités sous abris.

Jouer du piano pas accordé ça aide pas à faire revenir le soleil mais c'est rigolo.

DSC07845_800 DSC07846_800

Et entre deux averses on en profite pour faire un petit tour...

DSC07853_800 DSC07880_800

... au coin d'un champ on croise de drôles de bêtes...

ScreenShot033

... lui, au moins, l'est venu tout près, c'est pas comme les moutons qui sont partis en courant !

Quand dehors il pleut, dedans on révise les formes et les couleurs.

IMG_1705_800

Retour du soleil, je sors mon beau tricycle. Bon j'arrive pas encore aux pédales mais avec un peu d'aide ça roule bien, je trouve ça génial.

DSC07897_800  DSC07900_800
Allez zou, vas-y Wesley mets la gomme!

Après ces activités sportives rien de tel qu'un bon gouter dans le jardin, avec le chant des oiseaux.

DSC07893_800

Et puis à St Martial, y'a une règle, quand on est haut comme trois pommes, on prend son bain dans la grande bassine! Tous les cousins y sont passés, c'est à mon tour maintenant.

IMG_1724_800.

Avec Mathilde et Wesley, on s'est promené à Limoges. Est-ce que je vous ai dit qu'on s'est pris la pluie ? Et ben voilà, c'est dit.

DSC07905_800

La semaine est vite passée, il est déjà temps de repartir, on fait un dernier petit tour dans le jardin...

DSC07931_800

... et sur la route du retour on fait une escale à Marsat, chez ma copine Lalie. Je l'avais pas revue depuis l'été dernier, on s'est bien amusée.

IMG_0577_800 IMG_0619_800

Comme mes parents ont été vigilants, je peux vous dire que pendant ces vacances j'ai eu trois nouvelles dents : une en haut et deux en bas. J'ai bien travaillé, ça doit être l'air de la campagne !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité