Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du petit choupinou
17 avril 2009

Déjà 13 !

Aujourd'hui j'ai treize mois, quoi de neuf ?
Je ne marche pas encore vraiment mais occasionnellement que me lache pour quelques pas, j'adore ça. Je suis un peu fénéante pour me mettre debout : je râle un peu en attendant qu'une âme charitable (sans doute aux oreilles délicates) vienne à mon aide!
Mes cheveux ont un peu poussé, j'ai des petites bouclettes au niveau des oreilles! J'ai toujours la banane !

ScreenShot030

Depuis cette semaine j'ai une nouvelle dent (une grosse en haut), ça en fait huit. Bien sûr, il est inutile de vous dire que c'est encore ma nounou qui l'a vue... Y'en a quelques autres qui vont sans doute pas tarder à percer. Comme je ne vais pas voir ma nounou d'au moins quinze jours à cause des vacances, on risque de pas trop savoir quand elles vont sortir...
En attendant, j'ai une belle brosse à dent et j'ai bien compris à quoi ça sert!

DSC07776_800 DSC07777_800 DSC07806_800

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité