Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du petit choupinou
3 mars 2009

J'ai un nouveau carrosse...

Comme papa a cassé la voiture de maman, moi j'ai droit à un nouveau carrosse. Il est plus grand et plus neuf que la vieille petite citrouille bleue.

DSC07318_800
C'est plus confortable...

DSC07321_800
... Mmm vraiment plus confortable !

  DSC07319_800
Pourtant y'a quand même un truc qui cloche...

Ben quoi vous voyez pas ? C'est flagrant ! Je suis une fille moi, z'auraient quand même pu le choisir rose!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
LA vieille petite citrouille de ta Maman n'était pas bleue mais violette, Alice ;) Mais c'est un peu normal a ton âge de confondre les couleurs, grosses BiZ de tata-marraine qui part au boulot !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité