Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du petit choupinou
24 février 2009

Mon week end, ma nouvelle dent...

Samedi matin, c'est pendant ma séance de bébé nageur - je sais j'en ai pas encore parlé mais c'est promis, bientôt, vous aurez même des photos. Donc je disais c'est samedi matin, entre deux plouf plouf que mes parents ont découvert ma nouvelle dent. Je sais pas encore compter sinon je vous dirais que maintenant ça m'en fait 6 : 4 en haut, 2 en bas, et quelques autres qui me démangent...

Dimanche j'ai passé la journée chez ma grand-mamy à Toulon. Ca faisait quand même deux mois que je l'avais pas vue, ça fait long deux mois mais il ne m'a pas fallu longtemps pour faire comme à la maison...

IMG_3610_800
... un peu qu'on rigole...

IMG_3618_800
... un peu qu'on fait la star...

IMG_3603_800
... un peu qu'on bouquine.

Et puis j'ai fait la connaissance de Juliette

ScreenShot008
Les deux mamies elles étaient complètement gaga de moi...

IMG_3587_800
... mais les mamies on les arrête pas quand elles discutent !

J'ai passé une bonne journée, et depuis hier, comme j'ai eu un peu froid à la piscine samedi, je suis enrhumée, mes parents (surtout maman) ont passé une belle nuit... Faut dire c'est pas facile de garder la sucette quand on a le nez plein.

Allez zou, grosses bises et à bientôt pour de nouvelles Zaventures...

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité