Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du petit choupinou
17 octobre 2010

J'ai deux nouveaux T'choupi !

Alors, voilà, depuis le week-end dernier, j'ai deux nouveaux T'choupi :

D'abord, T'choupi va sur le pot.

TCHOUPI_va_sur_le_pot

Allez comprendre pourquoi, ça fait un petit moment déjà que je vais sans problème sur le pot chez ma tata patou... mais à la maison, je ne veux rien entendre, c'est la couche et c'est tout ! J'ai toujours un bon pretexte, soit je hurle soit je dis que le pot (ou le réducteur, peu importe) me fait mal au cucu. Au pire je fais directement pipi (ou plus) dans la culotte. Ca marche à tous à chaque fois !

Du coup, maman, qui devait être un peu jalouse, a acheté  le même pot que tata patou et m'a lu le T'choupi... Et bien l'effet n'a pas tardé à se faire sentir... j'ai demandé à aller sur le pot trois fois dans le weekend! J'étais très fière, j'ai eu droit à un bonbon et à tirer la chasse toute seule (comme dans T'choupi). Papa et maman aussi étaient très fiers de moi !

DSC03860_800

 

 

Mon second T'choupi, s'intitule "T'choupi a une petite soeur", mais celui-là on a encore quelques mois pour le lire :))

 TCHOUPI_a_une_petite_soeur

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oouh la, la photo sur le pot, elle risque de faire couler beaucoup d'encre celle-la ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité