Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du petit choupinou
2 mars 2010

Bientôt 2 ans...

En attendant mes deux ans, voici quelques petits moments de ces derniers mois...

ScreenShot031

En janvier, j'essayais de ranger mes T'choupi, j'en faisais une pile mais visiblement j'ai des mains encore trop petites pour les tenir tous d'un coup. Donc j'arrivais pas à faire ce que je voulais. Un peu, je peste, un peu je commence à râler, un peu je m'énerve franchement. J'envoie tout à l'air, je serre les poings, je tremble. Et maman elle me dit : "Alice si tu t'énerves tu vas dans ta chambre et tu reviendras quand tu seras calmée."
En criant je vais dans ma chambre, je crie et je pleure (j'en bave, j'en ai le nez qui coule) et puis, au bout d'un moment, je retourne dans le salon. "Ca va mieux Alice ?"
Et moi je réponds : "Ui!"
Et je me remets à jouer...

J'aime bien tout répéter : un samedi matin, en voiture direction les bébés-nageurs, papa et maman parlaient devant, je comprenais pas tout mais à un moment j'ai répété un mot plus fort que les autres : "chié !"... Papa et maman parlaient plus du tout et puis ils m'ont dit de plus le répéter, que soit disant c'est pas beau. Moi ça me faisait rire pourtant...

Quand je suis chez ma nounou, elle me dit que le doudou c'est que pour faire dodo. Je l'écoute et je fais comme elle veut, forcément. Mais quand maman vient me chercher le soir, avant même de lui faire un bisou et de lui dire bonjour, je demande : "Su-su, doudou...". Du coup j'ai mon doudou : "Tata Patou chercher doudou"...  Je sais y faire !

IMG_9686_800 IMG_9687_800 IMG_9689_800

 

L'autre jour, à table, je me suis mise à chanter : "Les piti possooons dans eauuuu..."

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Chère Alice,<br /> il ne faut pas t'énerver, parce que c'est fatigant.<br /> <br /> En ce qui concerne ton doudou, plus vite tu l'abandonneras, mieux tu grandiras...<br /> <br /> Grosses bises pour toi, maman et papa aussi.<br /> <br /> Eva
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité