Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du petit choupinou
31 janvier 2010

Mes T'choupi...

Les T'choupi - "houpi" - c'est une de mes grandes passions! C'est à cause de ma cousine Eléa, c'est elle qui m'a offert mon premier, cet été. Depuis j'ai converti ma copine Lalie. Les T'choupi font partie de mon rituel du soir (en général maman m'en lit deux, des fois trois) et puis j'en ai toujours quelques uns à mes pieds dans le lit, pour le matin quand je me réveille... je bouquine un peu en attendant que mes parents émergent !

Comme ma collec s'accroit régulièrement, je fais ce post pour que ma mamie ne soit pas trop à la ramasse...

01_veut_un_chatonTchoupi_2Tchoupi_306_est_trop_gourmand07_est_en_colere10_fete_noel11_se_baigneTCHOUPI_a_une_petite_soeurTchoupi_918_prend_le_train19_part_en_pique_nique21_fait_une_surprise_a_maman23_a_perdu_doudou29_fait_un_tour_de_manege31_fait_la_siesteTCHOUPI_va_sur_le_pot35_cherche_les_oeufs_de_paques36_prend_son_bain37_veut_tout_faire_tout_seul42_part_en_vacances43_est_tres_poli
01 - T'choupi veut un chaton
02 - T'choupi ne veut pas prêter
03 - T'choupi se déguise  
06 - T'choupi est trop gourmand
07 - T'choupi est en colère
09 - T'choupi n'a plus sommeil 
10 - T'choupi fête Noel
11 - T'choupi se baigne
16 - T'choupi a une petite soeur
18 - T'choupi prend le train
19 - T'choupi part en pique-nique
21 - T'choupi fait une surprise à maman
23 - T'choupi a perdu Doudou
29 - T'choupi fait un tour de manège
31 - T'choupi fait la sieste
33 - T'choupi va sur le pot
35 - T'choupi chercher des oeufs de Pâques
36 - T'choupi prend son bain
37 - T'choupi veut tout faire tout seul
42 - T'choupi part en vacances
43 - T'choupi est tres poli

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité