Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du petit choupinou
17 novembre 2009

C'est mon mois-versaire !

20 mois, c'est pas rien quand même!

Alors voici un petit "bilan d'étape".

Je commence à dire quelques mots : "papa", "maman", bien sur mais aussi "non non non" (ça je sais très bien le dire) et puis "doudou" (arf le doudou quelle belle invention!!). Attention doudou en action :

DSC00877_800DSC00878_800DSC00879_800

Je dis "kitty" aussi et "chat"...

DSC00827_800  DSC00662_800

Côté ratounes, j'ai toutes mes canines, ça me fait 16 dents, apparemment je suis tranquille pour un moment maintenant !

Je sais monter les escaliers :

Et puis désormais y'a des trucs que j'aime (et que je redemande... du coup je sais aussi dire "encoorrrre!"). Alors "encooorrrre"  pour lire T'choupi (ça j'adooore) et pour regarder "Oui-oui" en boucle.

tchoupi ouioui

Côté miam, je suis pas difficile en règle générale même si ces derniers jours j'ai compris qu'en faisant un peu de cinéma, on arrive plus vite au fromage et au dessert et même des fois on échappe carrément au plat principal si on fait vraiment semblant d'avoir la nausée...

Je suis plutôt sucré que salé : j'aime surtout les schoco-bons, les petits bruns, les langues de chat et puis j'ai gouté les frites y'a pas longuement et les pates avec du ketchup... Je mange aussi les légumes (parait que je ne tiens pas ça de papa).

Et comme y'a des trucs que j'aime, y'en a aussi que j'aime pas, forcément!
J'ai horreur de me rincer les cheveux dans le bain.
J'aime pas quitter la piscine à la fin de la séance de bébé-nageur.
J'ai pas du tout aimé qu'on me coupe les cheveux. Vidéo à l'appui, notez la maîtrise du "non non non", attention ames sensibles s'abstenir...

Je vous rassure, je m'en suis bien remise, j'ai eu mon schoco-bon et tout s'est bien fini...

IMG_8851_800 IMG_8852_800 IMG_8853_800

Et depuis peu je suis très intriguée par cet objet...

80879_PE205395_S3

J'ai vu ma cousine Eléa s'en servir. Je sais que c'est lié au mot "pipi", mais il faut encore que je poursuive mes recherches... en attendant je le promène dans tout l'appart.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et puis tu sais dite "tata" aussi ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité