Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du petit choupinou
26 juin 2009

Ah ben voilà...

... comme j'ai fait un peu la feignasse ces derniers temps, ma tata-marraine est allée plus vite que moi pour poster des nouvelles donc sans hésiter vous pouvez aller faire un petit tour dans son monde, sur LN on ze web, avant de lire la suite (et surtout ne faites pas l'impasse sur la video où je danse, vous ne serez pas déçus...). Mais attention, n'oubliez pas de revenir !

Bien donc j'ai eu quinze mois je marche bien maintenant, mais cette autonomie me monte parfois à la tête... je veux plus de liberté ! Alors quand on me dit non, je me roule par terre et je crie très fort...

DSC08336_800

Heureusement pour mes parents, ça ne m'arrive pas souvent et la majorité du temps ça se passe bien. Même que pour me faire pardonner, grace à ma nounou, j'ai offert un beau cadeau à ma maman pour sa fête et à mon papa pour la sienne.

DSC08386_800     DSC08437_800   

Et pis j'ai fait un tour à la plage. L'eau, mouais bon sans plus, mais le truc qui colle aux pieds, ça, ça m'intriguait beaucoup...

IMG_3066_800 DSC08349_800

j'ai même voulu y gouter...

IMG_3074_800  IMG_3077_800
... ben c'est pô bon !

Et dans le mois, j'ai aussi appris à m'asseoir... c'est pas facile (mine de rien faut arriver à faire demi-tour avant de s'asseoir), y'a eu une période d'apprentissage, en plus la chaise était un peu trop haute pour moi...

Ben au moins ça les a fait rire!

Bon allez ça ira pour ce message, je vous dis à très bientôt, j'ai encore plein de choses à vous raconter...

DSC08404_800

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel beau sourire d'Alice ! Très belle photo.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité