Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du petit choupinou
6 mai 2009

FLASH INFO !!

Désolée d'interrompre votre programme favori mais l'information est de la plus haute importance : ça y est JE MARCHE TOUTE SEULE. La preuve en vidéo, messieurs mesdames votre attention s'il vous plait.

Et parce que c'est un jour historique, en voilà une seconde...

Et voilà mes parents se rejouissent déjà mais il ne se doutent pas encore que j'ai pour projet de refaire la déco de l'appart sur 80 cm de haut. Par contre Niou et Plume (les deux félines du logis) ont l'air de faire un peu la tête. Y'a de quoi. Minou minou...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo Alice ! Je suis épatée de voir que tu n'hésites pas à te lancer directe dans une loooooooongue marche, du 1er coup ! Cela change d'Arthur qui marche aussi depuis 15 jours et qui préfère les petits trajets. Sinon le style "les mains sur le côté pour faire balancier" et "l'atterrissage sur amorti de couche" sont bien identiques ! ;O)<br /> Biz<br /> Lilune une copine de Tatie N'Hélène
Répondre
P
c'est bien parti, j'ai mis le temps mais c'est la vie, aujourd'hui j'ai marché avec Timothé, au début il m'a regardé d'un drole d'air, il n'avait pas l'habitude de me voir trotter toute seule comme lui, allez de gros bisous à notre petite Alice.
Répondre
L
Pauvres Niou et Plume ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité