Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du petit choupinou
17 mars 2009

J'ai 1 an !

Y'a pile un an aujourd'hui je ressemblais à ça...

IMG_1213_800

... je mesurais 41cm et je pesais 2,290kg.

365 jours plus tard, en plus d'avoir un vrai lit...

ScreenShot021

... je mesure 76cm et je pèse 9,650kg. J'ai un peu changé !

Aujourd'hui, j'ai reçu plein de sms, de mails et de cartes :

1er_anniversaire_Alice  ScreenShot022
IMG_3823_800   ScreenShot017

MERCI, MERCI, MERCI à tout le monde !

En plus j'ai une nouvelle copine, une petite soeur d'anniversaire, elle s'appelle Juliette et elle est née aujourd'hui. Je la connais pas encore mais je lui fais de gros bisous et à sa mamie Marielle aussi...

Pour mon premier anniversaire, je vais faire la fête avec toute la famille samedi midi alors dès maintenant, je m'entraine.

IMG_3847_800

Pour le gâteau, ça va, je suis au point.

Mais j'ai quand même un souci : comment je vais arriver à souffler ce truc ?

ScreenShot015

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Eh petit choupinou, il faudrait mettre à jour ta bannière ;)<br /> Tata-lène ta tata-marraine
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité