Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du petit choupinou
15 mai 2012

De Rognac au... Japon

Le 17 avril dernier c'était le carnaval à l'école !

C'était une première, fallait marquer le coup ! Comme je suis fana des bagnoles - uniquement celle de Cars 1, et tout particulièrement le "King".

IMG_4772-800

Donc c'est ma tata marrainne qui s'y est collée... quelques coups de ciseaux... deux trois passages à la machine... beaucoup d'astuces, d'espiègleries ;)))

... et voilà

DSC08493-800

Et attention aux détails  :

P1130167-800

J'étais fin prête pour la fête à l'école, danse, défilé et tout et tout !

DSC08585-800

Ma petite soeur n'était bien sûr pas en reste. Plus petit bourdon qu'abeille, elle a aussi fait son petit effet !

DSC08515-800

 

On a passé une belle journée, et puis grace à mon déguisement et surtout à ma tata-marrainne, je suis une star jusqu'au Japon !

http://www.uranezu.com/Amazing/2011/Amazing4_2011.html

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité