Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du petit choupinou
24 février 2011

J'ai tombé...

... sur le nez !

Hier vers 18h, j'ai tenté un crash-test dans ma chambre. L'impact a été localisé entre mon-nez-ma-lèvre-supérieure et le sol. Le sol n'a rien eu, mon nez, lui, saignait et a rapidement pris du volume. Mes parents, un peu inquiets, m'ont amenée aux urgences. Pour une fois, j'ai pas dit non quand ils m'ont dit qu'on allait voir le docteur.

On a attendu, attendu et attendu encore. J'avais faim, je voulais rentrer à la maison, je voulais aller me promener dans l'hôpital.

Bilan une lèvre enflée, un bel hématome et un nez comme celui de Papinou pour quelques jours. 

DSC04185_800

DSC04186_800

DSC04187_800

De retour à la maison vers minuit, j'avais pas sommeil, je voulais jouer et j'ai demandé : "Qu'est ce qu'on mange ?"

Ça allait déjà beaucoup mieux !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité