Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du petit choupinou
27 mars 2010

T'aime et pourquoi...

Est-ce le cap des deux ans ? En peu de temps, il y a eu quelques changements : d'abord je pique des crises (plus qu'avant), pour un oui pour un non : le lait au chocolat qu'est pas remué comme je veux, la cuillère qu'est pas celle que je veux, doudou qu'est pas dans la poche dans laquelle je le cherche, maman qui tient pas le livre comme je veux... plein d'occasion de faire entendre que je suis pas contente. En général, ça se finit dans ma chambre, je crie, je boude et puis je recommence à jouer.

Ma tata-marraine, pas peu fière (elle l'a même dit sur son profil Facebook), a eu droit à son premier "T'aime, Tata!" pas plus tard qu'hier. Faut dire qu'elle tenait des glaces et que moi j'adore ça les glaces ! Laquelle des deux a fait du chantage à l'autre... on sait pas trop !

J'ai aussi découvert un nouveau mot : pourquoi. Alors ça aussi c'est fantastique : Pourquoi biberon là ? Pourquoi chaussures ? Pourquoi soleil couché ? Pourquoi lune ?...

Et puis comme j'ai compris que ça va ensemble, je dis tout d'un coup : "Merci maman, de rien."

Demain c'est la fête pour mon anniversaire avec toute la famille, en attendant de vous montrer les photos des paparazzis, voici l'invit'. A bientôt.

Alice_invit_2ans

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chez nous le "t'aime" est servi à toutes les sauces : t'aime papa, t'aime Paul, t'aime Ulysse (le chien) et surtout t'aime maman quand j'ai fait une bêtise ! Mais le petit coeur de maman fond à chaque fois malgré tout !<br /> Biz<br /> Lilune
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité